Ce sont les meilleurs biscuits au chocolat!
Ce sont mes préférés depuis quelques années. Ils sont sans gluten, vegan avec une texture moelleuse dû au beurre d’amande qu’on ajoute aux ingrédients et le goût de chocolat est très présent, ce qu’on veut.
Le mélange est très épais et collant mais c’est normal. On doit faire des petites boules pour former les biscuits et pour éviter que ça colle, mon truc est que je mets des gants.
Pour obtenir la texture moelleuse, il faut laisser le biscuit assez épais sur la plaque et les retirer du four au temps indiqué même s’ils ont l’air pas tout à fait cuit. À la sortie du four, saupoudrer un peu de fleur de sel sur les biscuits, pour le petit goût sucré/salé.
Chauffer le four à 350 degrés F. Préparer deux plaques avec du papier parchemin Dans un bol moyen, mélanger les graines de lin et l’eau et laisser reposer Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine d’amande, le coco, l’avoine, le sucre, le chocolat, la poudre de cacao, la poudre à pâte, le sel et la poudre d’espresso Ajouter le beurre d’amande, le sirop d’érable et la vanille du bol des graines de lin. Bien mélanger. Ce sera très épais. Ajouter et mélanger les ingrédients humides aux ingrédients secs. Ce sera très épais. Vous pouvez finir avec vos mains comme une pâte. Si c’est trop sec, ajouter une cuillère à thé d’eau. Mettre des gants et former des boules avec vos mains. Les mettre sur la plaque et les écraser légèrement. Elles doivent rester plus en forme de boule que de biscuit. On veut que le biscuit reste épais. Cuire 10 à 12 minutes. Ils seront un peu mou, mais durciront en refroidissant. Garnir de flocons de sel de mer.